Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brico'Line de Mary
21 février 2017

Grand ménage de Printemps!

Cette année, je suis en avance sur mon envie de changement, mon grand nettoyage de printemps et ce coup de balai affecte également mon blog Les Brico'Line; je change de maison, je déplace les meubles, j'apporte une touche de nouveautés, mais je garde l'essentiel, à savoir mon besoin irrépréssible de bricolage en tous genres; je suis une couture-addict, une brodeuse invétérée, une crocheteuse désormais compulsive, une tricoteuse en devenir, bref une adepte du DIY, je suis tout ça et je le reste avec bonheur.

Mon ancien Blog est toujours là pour l'instant (https://lesbricoline.wordpress.com/), vous pouvez encore le consulter, mais désormais c'est ici que je publierai; ce nouveau lieu d'hébergement de mes travaux est encore en devenir, encore en pleine gestation, il va nécessiter des ajustements, des améliorations, j'espère que vous ne serez pas trop gênés par les changements successifs qui interviendront peu à peu et si c'est le cas, je m'en excuse par avance.

Allez, histoire de vous montrer que je ne suis pas totalement inactive en ce moment, un petit encours broderie d'après le dernier Mollie makes, et il y a aussi un petit tricot qui avance doucement d'après le HS spécial tricot de modes&travaux....

tricot 001

broderie 002

 

J'espère que ce petit aperçu vous donnera envie de revenir me voir bien vite; j'ai hâte de donner vie à ce blog et de voir comment il va évoluer, alors à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais un peu de soucis pour commenter sur ton ancien blog, là au moins, pas de souci :)<br /> <br /> Bonne installation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ah, voilà, je suis enfin inscrite à ta news. J'aimais beaucoup l'autre site mais si tu te sens plus en phase avec celui ci, je te souhaite une belle et chaleureuse aventure sur Canalblog. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à +++
Répondre

22405798_1504313942989148_3198557231005738607_n

Publicité
Les Brico'Line de Mary
Visiteurs
Depuis la création 67 354
Ambassadrice

ambassadrice Jour de couture

Réseaux Sociaux
Pinterest Facebook Instagram
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité