Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brico'Line de Mary
14 mars 2017

Doudou Lapin

Il y a quelques jours , j'ai reçu un petit colis avec des coupons de tissus et thermocollant frou-frou, sans oublier le fil adéquat, pour réaliser un doudou lapin frou-frou pour une bonne cause, c'est le défi solidaire Modes&travaux du mois et je suis ravie d'y participer!

Voici donc mon lapin, ou plutôt mes deux lapins car les coupons étaient largement suffisants pour réaliser un grand et un plus petit doudou; tout était donc fourni, sauf le rembourrage, deux coupons de tissu soit un uni et un à motifs, un coupon de tissu thermocollant et une bobine de fil assortie aux tissus, sans compter les explications du lapin; le patron à relever sur du papier quadrillé est très simple à faire, pas d'inquiétude à avoir si vous souhaitez postuler pour la prochaine fois car les tissus Frou-frou, c'est la couture facile et c'est vrai, les kits proposés sont très bien expliqués; parfait pour débuter, apprendre ou s'améliorer tout en étant guider.

lapin frou-frou 002

https://www.facebook.com/modesettravaux/posts/1511662028852013

doudou solidaire 001

J'ai donc réalisé un premier doudou, en suivant pas à pas les explications et je me suis vite rendue compte que je pourrais tout à fait en faire un autre plus petit, j'ai donc repris le patron en le diminuant, découpé de nouveaux morceaux avec ces nouvelles dimensions et cousu un petit lapin ; voici donc maman lapine et sa fille! Prêtes à découvrir le monde et surtout à apporter du bonheur à un enfant.

lapin frou-frou 003Alors si vous souhaitez vous aussi faire partie de la prochaine session, allez voir régulièrement sur la page Fb de Modes&travaux: 

https://www.facebook.com/modesettravaux/

ou sur leur Blog: https://www.modesettravaux.fr/

et pour les produits Frou-frou, c'est là: https://www.facebook.com/FrouFrouLaCoutureFacile/?fref=ts

Bonne couture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décidément, tes créas sont trop mignonnes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ils sont trop mignons !!!
Répondre

22405798_1504313942989148_3198557231005738607_n

Publicité
Les Brico'Line de Mary
Visiteurs
Depuis la création 67 323
Ambassadrice

ambassadrice Jour de couture

Réseaux Sociaux
Pinterest Facebook Instagram
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité