Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brico'Line de Mary
22 avril 2017

Origami et broderie

Il y a plusieurs semaines, je vous ai présenté plusieurs travaux au crochet d'après Vivyane Veka issu du dernier Créative Magazine:

20170421_181954Cette fois, c'est le tuto de Caro tricote que je présente; vous la connaissez déjà aussi puisque j'ai crocheté son pirate paru dans Prima il y a quelques temps; mais comme la jeune femme a plus d'un talent, elle propose dans ce magazine une broderie sur châssis en origami:

20170421_181909

Et je peux vous assurer que son tuto est très accessible, et en plus ludique; j'ai acheté trois châssis chez Cultura, opté pour un fil noir en  6 fils que j'ai divisé en trois fils pour ce travail; comme le dit la créatrice, on trouve sur pinterest de nombreux exemples de dessins en origami que j'ai photocopié , puis reproduit sur l'envers de mon châssis en utilisant la lumière d'une fenêtre; tout est vraiment bien expliqué dans le magazine et le travail se fait vite; on obtient une jolie déco unique à moindre frais et sur un mur, ça fait son petit effet!

20170421_181801_002

20170421_181830

Mission réussie, Miss Caro tricote! Ce tuto déco aux motifs sobres et modernes est tellement joli!

Si vous voulez en savoir plus sur le travail de cette adorable créatrice pétillante aux milles idées, voici sa page FB (https://www.facebook.com/Carotricote/); si vous préférez aller sur son Blog aussi, c'est ce lien: https://dansmacachette.com/ et voici le lien pour son instagram (https://www.instagram.com/Caro_tricote/); avec tout ça, plus d'excuses pour ne pas faire sa connaissance! bon week-end à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un flamant rose ! ♡<br /> <br /> Ses deux copains ne sont pas mal non plus :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est très joli ce trio de cadres! Bravo à toi!
Répondre
K
J'adore les origamis.<br /> <br /> Bravo pour cette initiative, Maryline.
Répondre

22405798_1504313942989148_3198557231005738607_n

Publicité
Les Brico'Line de Mary
Visiteurs
Depuis la création 67 250
Ambassadrice

ambassadrice Jour de couture

Réseaux Sociaux
Pinterest Facebook Instagram
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité