Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brico'Line de Mary
5 septembre 2017

Le Moomin de Vivyane

On peut dire que la talentueuse Vivyane Veka du Blog "Happy crochet, etc..." est tombée à point nommé avec ce CAL Moomin trop mignon! non, parce que, il faut bien dire que la rentrée est toujours un moment délicat à passer!! On était tous ensemble en vacances et je me retrouve désoeuvrée une fois mes tornades parties à l'école; bon, c'est vrai, pas si désoeuvrée que ça, j'ai toujours mille projets en tête et plusieurs encours en même temps, mais tout de même... Bref, quand j'ai vu sur instagram que Vyviane, dont j'avais déjà crocheté des créations en suivant le Magazine Créative, proposait un CAL sur le thème de sa dernière idée Le Moomin, je me suis inscrite! Et le voilà ce mimi moomin:

20170905_152143Je vous mets ici le lien pour avoir toutes les infos sur son Blog et il y a également sur le post de son Blog le lien pour avoir le tuto du Moomin, je vous laisse visiter son blog et trouver très facilement ce tuto qui est comme toujours parfait; c'est un CAL rapide à faire et très mignon et même le montage que je redoute toujours s'est passé comme sur des roulettes!

IMG_20170903_180959_070

Si vous vous lancez dans ce projet de rentrée, voici le lien pour vous inscrire sur son instagram et publier votre réalisation: Instagram de Vivyane

Ce petit amigurumi, je l'ai crocheté avec un crochet numéro 3 et un coton Gong de Plassard que j'affectionne tout particulièrement; le crochet glisse bien  et donne une belle tenue à mes amigurumis ainsi qu'une douceur bienvenue !

IMG_20170905_133135_221

20170905_122345

20170905_151728

Vous avez vu ses petits yeux malicieux et tout heureux! c'est que Moomin fait sa première rentrée scolaire avec son petit cartable bleu et blanc.... A fond dans l'idée de la rentrée, n'est-ce pas! D'ailleurs, c'est l'heure de la sortie des classes alors à bientôt...

 

#happycrochettoyou

#happycrochetetc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est vraiment trop trop chou. J'adore les petits détails. Encore une mignonnerie à ajouter sur la to do liste ^^
Répondre
A
T'es devenue complètement accro aux laines plassard :)<br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dit, il est cro mignon ton moomin ! <br /> <br /> Bisous
Répondre

22405798_1504313942989148_3198557231005738607_n

Publicité
Les Brico'Line de Mary
Visiteurs
Depuis la création 67 360
Ambassadrice

ambassadrice Jour de couture

Réseaux Sociaux
Pinterest Facebook Instagram
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité