Mais comment puis-je donc penser à l'automne alors qu'en ce 13 Octobre, il fait si beau et si chaud? Non, le soleil ne m'a pas tapé sur la tête, j'ai juste eu l'immense chance de recevoir un magnifique lot de la boutique Créa4mains suite à un concours sur la page de La petite cabane de Mavada.... Forcément, j 'étais impatiente de commencer ce Tiago, modèle du livre " L'univers en couture de La Petite Cabane de Mavada"; il y a plusieurs mois, j'en avais fait un déjà , à voir sur mon précédent Blog (https://lesbricoline.wordpress.com/2016/11/02/tiago-super-heros-pour-ptit-crack/), parti depuis vers de belles aventures ....

Cette fois, pas de bleu, mais du orange dynamique avec le même tissu que celui du livre; trop la classe; et en plus dans mon paquet, j'avais également des yeux bleus et un museau pour doudou, de l'élastique et des cotons en superbe harmonie; allez, je vous le montre, je vous ai assez fait attendre....Tadaam:

20171013_145523

20171013_145537

Que dire de plus de ce modèle que je n'ai pas dit dans mon article précédent? il est superbe, avec un pas à pas au top présenant de nombreuses photos couleurs claires et précises, permettant aux novices de se lancer tout en étant guidés; le danger , quand on connait un modèle, c'est de lire en diagonale et d'oublier une partie du travail, ce que j'ai forcément fait! ben oui, sinon ce ne serait pas drôle du tout; comme ça ne me plaisait pas, j'ai tout défait et recommencé et j'en ai profité pour mettre de la vliseline sous le minkee du dessus pour une meilleure tenue et plus de facilité pour coudre le simili.

20171004_125955

Voici en présentation ce que j'ai reçu et vous pouvez le voir j'ai été gâtée avec du minkee, des cotons coordonnés, des  coupons de simili, de l'élastique volantée trop belle et des yeux et petit museau à clipser; un très joli lot envoyé par Angèle de Créa4mains qui soigne et bichonne ses clientes; merci beaucoup, Angèle et le petit mot était adorable. 

20171013_110820

Créa4mains: le FB et la e-boutique

Je ne me lasse pas de ce modèle, je ne me lasse pas des créations signées Mavada et je me dis qu'il y a longtemps que je ne me suis pas cousu un sac, il va être temps de remédier à ça! en attendant, si vous voulez voir les merveilles dans les livres d'Edwige Foissac, je vous conseille d'aller sur le site Créapassions, section librairie.

Une petite dernière pour la route avant le week-end:

20171013_145413

20171013_145427

Si vous voulez faire partie du groupe autour des créations et des livres d'Edwige Foissac, c'est : Raconte-moi ton Mavada.

Je retourne à mes couture, à mes crochets alors à très vite; bises