Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brico'Line de Mary
18 décembre 2017

Une parure de cow-boy pour un petit bonhomme en or ...

Cette année, au pied du sapin, il y aura beaucoup de Mavada avec des Tiago tout en couleurs, il y aura aussi des paillettes avec le joli livre de Sandrine Fromentin "jolis accessoires à coudre avec ses chutes de tissu". La Mac tourne à fond, en alternance avec le crochet d'ailleurs, et il va être temps de faire une pause... Mais bon, en même temps, quand je vois les livres de chez Créapassions qui proposent et présentent tellement de créatrices talentueuses, on a forcément envie de tout faire! 

Pour un petit bonhomme qui va fêter ses 6 ans le 25 Décembre, il me fallait un joli cadeau, original et unique; finalement il en aura 2 avec un snood tout doux (car sa maman a adoré celui de mon fils, mais discrète n'a pas osé me demander) et... la parure de cow-boy d'après le pas à pas du livre de Paillettes et Bobinette!

PC180093

PC180089

Franchement rien à redire sur le pas à pas, il est top et permet de faire un cadeau assez facilement car ce n'est pas le moins du monde compliqué; la seule chose c'est qu'il faut être méticuleux avec le dessin et la découpe du pistolet sur le simili pour que la forme soit vraiment parfaite et prendre le temps de bien rembourrer pour que le pistolet est une bonne tenue! J'ai adoré coudre cette chouette parure et en plus après Noël il y aura dans quelques semaines les déguisements de mardi gras, il pourra emmener sans risque sa parure à l'école.

PC180091

 

Je vous montre les photos du livre pour vous donner envie de vous lancer dans ce joli travail de couture ? les photos du livre sont quand même plus chouettes que les miennes....PC180094

PC180095Et un nouveau cadeau au pied du sapin! j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer alors j'y retourne et place au tricot et au crochet avant une pause bien méritée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha les Editions de Saxe, ne m'en parle pas : je pourrais ouvrir une librairie avec tous leurs ouvrages ! mdr. Mais je n'en achète plus parce que bon, à un moment donné, il faut savoir dire stop !!! ;) Et puis surtout, je ne sais plus où tout ranger ! Bravo en tout cas pour tout ce que tu as fait :) Gros bisou et bonne soirée :)
Répondre
A
J'adore l'ensemble avec le petit pistolet en tissu, c'est trop joli !
Répondre

22405798_1504313942989148_3198557231005738607_n

Publicité
Les Brico'Line de Mary
Visiteurs
Depuis la création 67 330
Ambassadrice

ambassadrice Jour de couture

Réseaux Sociaux
Pinterest Facebook Instagram
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité