Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brico'Line de Mary
14 avril 2018

Kevin le Piou

Il était une fois une bloggeuse talentueuse qui s'appelait Caroline et qui avait la bonne idée de proposer des tutos beaux et rigolos, toujours dans l'air du temps et auxquels je résiste difficilement; cette trentenaire passionnée c'est Caro tricote , je l'ai découverte il y a un petit moment maintenant, et je la suis toujours avec autant de bonheur; cette fois sur son blog elle a présenté Kevin le piou et j'ai eu un petit coup de coeur pour cet amigurumi tout mignon; et en plus crocheté en Rico design que j'aime beaucoup:

20180412_200742

20180412_200824Avouez qu'il est mignon mon piou! mais une amie m'a dit qu'il allait se sentir bien seul; c'est peut-être l'occasion d'acheter les fameuses pelotes Rico dont parle Caro dans son Blog, c'est la gamme Ricorumi, ce sont des pelotes de 25 grammes seulement avec des couleurs de dingue et parfaites pour crocheter en version mini... Mais comme je n'avais pas de Ricorumi à la maison et néanmoins un certain nombre de pelotes Rico design, j'ai trouvé mon bonheur avec une pelote de Rico Baby Cotton soft blanc et créative cotton aran bleu ciel, pour le bec un reste de coton a fait l'affaire; sur le tuto, on commence en fait par la tête, ce n'est pas précisé donc tenez en compte pour votre choix de couleur et pour mettre les yeux, c'est noté après le rang 19 qui est avant les diminutions du bas du piou et surtout avant le rembourrage du piou, mais en fait il faut placer les yeux avant le changement de couleur, au rang 8, espacés de 6 mailles. En tout cas, voilà un tuto trop mignon, rapide à faire, d'ailleurs mon piou a été crocheté pendant les séances piscine du petit dernier

20180412_174053

20180412_200630N'hésitez pas à découvrir les merveilles proposées par Caro tricote, à découvrir son blog et sa joie de vivre, vous la reverrez bientôt sur mon Blog avec de la broderie cette fois (quand je vous dis que c'est une touche-à tout géniale) et des fleurs pour faire venir le soleil! alors à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est tout mimi ton petit piou ♡
Répondre

22405798_1504313942989148_3198557231005738607_n

Publicité
Les Brico'Line de Mary
Visiteurs
Depuis la création 67 249
Ambassadrice

ambassadrice Jour de couture

Réseaux Sociaux
Pinterest Facebook Instagram
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité