Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brico'Line de Mary
28 avril 2018

un mobile baleine tout en tendresse

Lors de mon dernier post, je vous ai dit que je vous parlerai d'une créatrice que j'ai découvert sur instagram; je sais que certaines personnes sont encore réticentes à s'incrire sur ce support et j'ai moi-même mis longtemps avant de le faire puis de rendre mon compte public avant qu'une adorable amie m'incite à ne plus cacher mon travail et à m'ouvrir aux autres; elle avait raison, j'ai fait et je fais encore de belles rencontres et de magnifiques découvertes, comme celle d'Adeline alias LiletteCréations, Couturière créative , elle fabrique des objets en tissu pour les enfants! ...et pour la maison avec des créations uniques et sur mesure. ♡; cette créatrice pleine de talent dessine ses propres modèles avant de les mettre en scène en couture...

Si vous voulez la découvrir un peu plus, j'ai trouvé un très chouette article la concernant sur un site de loisirs pour enfants: Kidiklik

(http://21.kidiklik.fr/articles/1999-kidiklik-rencontre-lilette-une-couturiere-limagination-debordante.html) et vous pouvez retrouver les superbes créations de Lilette sur son instagram

Allez je vous montre ce que j'ai réalisé avec ce qu'Adeline m'a envoyé suite à un concours sur sa page:

20180422_160814

20180422_160936

Des grandes baleines, des petites de différentes couleurs et des petits poissons comme accrochées à l'hameçon! et avouez que le cadre derrière est magnifique et met bien en valeur ce joli mobile qui sera envoyé en cadeau de naissance pour un petit garçon, lequel devrait pointer prochainement le petit bout de son nez!

Et voici ce que j'ai donc reçu pour réaliser ce mobile, notamment 3 fats de chez Tissus des Ursules et le tutoriel des baleines... et en plus un adorable cadeau pour moi signé Lilette; franchement que d'attentions, forcément j'ai mis un point d'honneur à réaliser cette petite couture et à la faire bien pour faire honneur à la gentillesse de Lilette

20180405_133801

https://www.instagram.com/p/Bgoaka2lZkS/?taken-by=lilettecreation

20180420_181625

20180420_181407

Et oui parce que ça a l'air simple comme ça mais ça demande énormément de travail et de patience, il faut tracer, découper, coudre et rembourrer et fermer à petits points et assembler les baleines entre elle avec un ruban et coudre chaque morceau de ruban, bref quelques heures plus tard... alors quand je vois les créations de Lilette et tout l'amour qu'elle y met, je dis bravo, bravo et félicitations pour toutes ces merveilles; et si vous voulez faire plaisir ou vous faire plaisir, n'hésitez pas à pousser la porte des petits artisans et créateurs qui mettent tout leur coeur dans leurs créations, avec des pièces uniques et durables, réalisées avec des tissus soigneusement choisis et toujours de petites touches personnelles.

Une petite dernière avant de clore ce message:

20180422_160824

bon long week-end à toutes et tous et à très vite. bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho ma belle, j'adore tes petites baleines ! Merci beaucoup pour cette découverte : c'est aussi ça que j'aime dans les blogs et autres réseaux sociaux :) Je t'envoie de gros bisous et encore toutes mes félicitations pour ce gain et ces cousettes :) <3
Répondre
A
Elles sont toutes mignonnes tes baleines volantes ! <br /> <br /> Gros bisous ♡
Répondre

22405798_1504313942989148_3198557231005738607_n

Publicité
Les Brico'Line de Mary
Visiteurs
Depuis la création 67 330
Ambassadrice

ambassadrice Jour de couture

Réseaux Sociaux
Pinterest Facebook Instagram
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité