Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brico'Line de Mary
3 mai 2018

hochet maracas et body customisé

Dans quelques jours va naître un deuxième bébé chez une amie, un petit boy après une jolie petite demoiselle, et j'avais envie de réaliser des petites choses uniques pour fêter l'évènement; après le mobile baleine de Lilette Créations, je cherchais quelque chose de vraiment nouveau pour moi, quelque chose que je n'avais pas encore réalisé et qui soit aussi amusant pour le bébé que pour moi à le créer....et je suis tombée sur une idée super marrante de hochet maracas proposée par Les Faits Main de Sylvie:

https://www.facebook.com/notes/les-faits-main-de-sylvie/hochet-maracas/1989051191349656/

Bien sûr, je sais que tout le monde n'est pas adroit avec un crochet et, quelle chance, Sylvie a une boutique etsy où elle propose des créations toutes plus belles les unes que les autres, et incroyables, et uniques; elle a un talent fou; j'adore  Florida le génie ou Pégase, le bébé dormeur ou monsieur soleil; il y a 117 articles sur sa boutique, de quoi trouver son bonheur.

Et sinon, je vous montre mon hochet?

Réalisé en Plassard, qualité gong avec un bleu tonique et un jaune pétant et un hochet qui fait vraiment du bruit grâce à une boite plastique tyope Kinder remplie de riz.

20180424_204505

20180424_204516

 

Et pour accompagner le colis de bébé, un body blanc avec sa petite touche personnelle et un coeur thermocollé et cousu au point zigzag; sur une idée de Mademoiselle Quincampoix et à voir dans le numéro 125 de Marie-Claire Idées (http://mademoisellequincampoix.com/2018/02/16/tuto-les-cadeaux-de-naissance-dans-le-dernier-magazine-marie-claire-idees/);j'ai d'ailleurs également réalisé la valisette, mais cell-ci sera pour moi, avec une valise de chez Cultura et du masking tape de chez Action.

20180430_174416Vous avez vu le rappel tissu du motif des baleines, celui de chez Tissus des Ursules offerts par Lilette, pour un joli cadeau personnalisé

 

Et voici la valisette:

20180430_160642

20180430_160713

Vous l'avez remarqué, au vu des motifs choisis pour la valisette, ce n'est pas pour un garçon, cette valisette va me servir à ranger tous les amigurumis que je crochète, mais je garde l'idée pour une prochaine naissance parce que ça permet de faire un joli trousseau!

J'espère que vous aurez trouvé de jolies idées créatives en lisant ces quelques mots et que mes photos vous auront donné envie de découvrir ces deux créatrices; on se retrouve bien vite avec de nouvelles choses à vous présenter! bonne soirée à tous et prenez soind e vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé bien dis donc, tu n'arrêtes pas !! :) Bravo, j'adore ton hochet ! Et tous tes autres travaux d'ailleurs, mais c'est vrai que le petit hochet est vraiment topissime ! :) <3 Gros bisou ma Marie :) <3
Répondre
A
Je te l'ai déjà dit, mais j'adore la bouille de ton hochet :)<br /> <br /> Et c'est une très bonne idée la valisette custom ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre

22405798_1504313942989148_3198557231005738607_n

Publicité
Les Brico'Line de Mary
Visiteurs
Depuis la création 67 323
Ambassadrice

ambassadrice Jour de couture

Réseaux Sociaux
Pinterest Facebook Instagram
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité