Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brico'Line de Mary
16 décembre 2018

Douce Marie au crochet

Vous savez comme je suis attachée à certaines créatrices, parce qu'elles sont adorables, abordables, accessibles, elles savent prendre le temps d'écouter leurs lectrices, leurs fidèles addictes et savent offrir un petit quelque chose, juste pour le plaisir de faire plaisir sans rien attendre en retour; alors j'ai eu envie de vous présenter à nouveau Julia que j'adore! 

Son nom de scène c'est Coton&Gourmandise et son blog, son univers ce n'est que douceur et bonheur! et il ya peu de temps, je vous ai présenté sa jolie création, une petite chèvre au crochet parue dans le dernier Idée à faire magazine; et cette fois c'est une Marie au crochet  qu'elle offre dans son Blog.

J'avais un joli cadeau à faire pour une personne qui me demande depuis longtemps une poupée au crochet, mais en attendant de lui réaliser Sa poupée unique ( ce sera un projet pour 2019, c'est sûr, parce que là c'est un peu court comme délai!), j'ai eu envie de lui offrir pour sa jolie vitrine de miniatures La Marie de Julia.

20181209_115744

Je l'ai crocheté en Phildar Phil Eclat effet satiné ivoire et rose; ce fil est juste incroyable, hyper doux, il glisse tout seule sur le crochet et ne se dédouble pas du tout et le rendu est incroyable; j'avais acheté ce fil sans projet précis, j'attendais juste le bon projet et c'est chose faite avec ce projet tout en delicatesse!

IMG_20181206_131002_507

IMG_20181130_160255_438

 

Et pour la bordure en doré et la couronne, c'est le fil Myriade de chez Phildar que j'ai choisi...

20181209_115454

Que dire du tutoriel?   Desolée, mais rien! je ne peux rien en dire, juste qu'il est absolument parfait! on suit le pas à pas et ça monte tout seul, c'est presque magique! c'est ça, avec Julia, c'est facile, le crochet, c'est addictif, c'est le bonheur! Un énorme merci, Julia, parce que je sais que, grâce à toi, je vais faire plaisir à quelqu' un et en plus, moi, je me suis régalée à crocheter cette jolie et douce Marie! 

Maintenant c'est à vous de jouer, je vous ai  tout dit, il n'y a plus quà choisir son coton, son crochet et hop hop hop c'est parti!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sa destinataire va l'adorer !
Répondre

22405798_1504313942989148_3198557231005738607_n

Publicité
Les Brico'Line de Mary
Visiteurs
Depuis la création 67 335
Ambassadrice

ambassadrice Jour de couture

Réseaux Sociaux
Pinterest Facebook Instagram
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité