Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brico'Line de Mary
4 juin 2019

Top Kimmy en jaune soleil!

Attention les yeux!💛💛💛💛💛

IMG_20190521_181813_222

Éblouissement garanti avec ce jersey de coton " Lea-jaune " de chez eyrellestissus  (une boutique récente de ventes de tissus que j'ai découvert lors du salon des loisirs créatifs d'Orléans et pour laquelle j'ai vraiment eu un coup de coeur avec ses tissus uniques et puis le site est vraiment top et l'équipe hyper réactive aux messages sur les réseaux sociaux) et ce #topkimmy de la_maison_victor ( les couturières connaissent bien ce magazine de couture aux modèles tendances)

20190519_172424

IMG_20190520_203152_239

Difficile de restituer correctement la nuance de ce jaune magnifique car il diffère en fonction de la luminosité comme vous pouvez le voir sur les photos ! C'est clair qu'il claque et met un coup de pep's dans ma garde-robe...

20190521_175915

20190521_175234

20190521_175547

Ce n est pas une couleur que je porte habituellement mais j avoue avoir craqué pour cette sélection de ludivineemm sur le site eyrellestissus (https://eyrelles-tissus.com/inspiration-ludivine-morisseau-ludivineem/)  et pour agrémenter ce top basique, que j ai entièrement surjeté( merci jfamachinesacoudre ) j ai choisi de le customiser avec un transfert textile de chez togaparis (http://www.toga-shop.com/transfert-textile-15x21cm-je-suis-une-princesse.html) ; j'ai eu un peu peur de faire ce transfert sur un jersey, donc j'ai d'abord fait un petit test sur une chute de tissu, et comme ça allait parfaitement, il n'y avait plus qu'à se lancer sur le top sans se louper, parce que rater la dernière étape juste avant l'arrivée, c'est vraiment ballot! Mais bon, comme je suis une princesse.....😁😉😜😂🤣

20190521_175646

20190521_175336

 

Rien à redire concernant le pas à pas; j'ai opté pour la taille 38 habituelle et le top va parfaitement; pas de retouches, pas de changements à prévoir, c'est un basique comme on les aime et tellement agréable à coudre; j'ai beaucoup surjeté, j'aime les finitions soignées de la surjeteuse ( et ma Babylock est une rolls comparée à mon ancienne machine, alors dès que je peux m'en servir, je ne m'en prive pas!) et avec un jersey de coton, c'est carrément le bonheur!

Mon #topkimmy a participé au défi #jecoudsenarcenciel avec la couleur jaune de mai de minibloodie https://www.instagram.com/p/BxCgf-knecF/  ; il n'a pas gagné mais j'adore tellement ces défis que je m'en fiche un peu! en juin, c'est Orange, qui n'est pas du tout une couleur que je porte, il va falloir ruser! 😜😉


#eyrellestissus #lamaisonvictor#topkimmy #togaparis#jecoudsenarcenciel #minibloodie#jeportecequejecouds#lacouleurcestlavie #jaune 
#lesbricolinedemary#blogueusesdetours #toursmaville#jfamachinesacoudre
#defijepeuxpasjaicouture #clrsapi#deficouture

Est-ce que mon top Kimmy en jaune soleil a amené le soleil chez vous?
Je vous retrouve bien vite et en attendant, prenez soin de vous.
bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super, et le message aussi :)
Répondre

22405798_1504313942989148_3198557231005738607_n

Publicité
Les Brico'Line de Mary
Visiteurs
Depuis la création 67 330
Ambassadrice

ambassadrice Jour de couture

Réseaux Sociaux
Pinterest Facebook Instagram
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité