Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brico'Line de Mary
29 décembre 2017

Décos de Noel

Noël est passé mais les décos sont encore en place pour quelques jours alors je vous les présente enfin!

Cette année, un sapin original en bois bombé en gris et décoré de sujets en tissus et une guirlande de fanions "Joyeux Noël" ainsi qu'un grand décor en bois peint en rose poudré et rehaussé de dessins au feutre Posca , le tout vient de chez Cultura.

20171125_154613Et puis j'ai forcément crocheté pour l'occasion; voici Snowy le bonhomme de neige d'après le tuto de mifil-micalin alias Aurélie Garcin, mais aussi deux lutins du Père Noël, un petit avec rembourrage et un grand crocheté autour d'un cône en polystyrène (le tout en Phildar) enfin une Linette coquette en Mère Noel pour l'occasion d'arès le livre de Marlène Hurtrait alias Little Bichons "Doudous et accessoires au crochet pour les enfants" aux éditions Créapassions

20171130_094510

PC060056

PC090056

PC090051

J'en profite pour vous présenter mes deux cadeaux de Noel offerts par mon chéri et mes enfants, deux nouveaux ouvrages signés Créapassions

20171214_155015

L'un des 2 est déjà en cours d'essai..... affaire à suivre, donc!

Bonnes fetes de fin d'année à toutes et tous et au plaisir de vous retrouver bien vite. Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’adore !!!!!
Répondre
G
J'aime beaucoup tes créations en crochet! <br /> <br /> Les pères Noël sont craquants auprès de la souris et de sa tenue bien de circonstance! ;)
Répondre
A
On rigole pas avec la déco de Noël chez toi :) <br /> <br /> Et le père Noël a été bien inspiré , je sens qu'il va y avoir de jolies choses par ici l'année prochaine ! <br /> <br /> Gros bisous et bon bout d'an ♡
Répondre

22405798_1504313942989148_3198557231005738607_n

Publicité
Les Brico'Line de Mary
Visiteurs
Depuis la création 67 370
Ambassadrice

ambassadrice Jour de couture

Réseaux Sociaux
Pinterest Facebook Instagram
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité