Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brico'Line de Mary
5 avril 2017

Le rôti au crochet d'après Vivyane

Et oui, j'ai récidivé, j'ai repris mon crochet gourmand, cette fois en version salée, avec un étonnant rôti d'après le tuto que propose gracieusement Vivyane Veka dans son Blog; je vous ai présenté récemment sa jolie dînette sucrée parue dans le magazine Créative, cette fois j'ai trouvé ce tuto pour compléter la dînette au crochet de mon amie Karine; je vous avoue que lorsque j'ai fait les photos, je me suis dit de suite "tiens il manque les petits pois et les carottes!", ce sera peut-être l'occasion d'un prochain crochet en mode légumes.

mon rôti au crochet 047

mon rôti au crochet 049

Voici les liens des pages Fb et Blog de Vivyane Veka, je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un petit tour, elle y présente ses créations, distille des conseils et tout est tellement joli: https://www.facebook.com/HappyCrochetEtc/

http://vivyaneduboutdesdoigts.fr/

Revenons à mon rôti, je l'ai réalisé en Plassard, qualité bien-être, coloris rouge (56) et en phildar qualité Charly, coloris blanc, en suivant le tuto, absolument parfait; ce n'est pas très long à faire, ce sont des mailles serrées crochetées en spirale pour le rôti et pour la barde ce sont des mailles en l'air, crochetées en mailles serrées en rangs; ça fait son petit effet au final, vous ne trouvez pas!

mon rôti au crochet 051

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais tu vas nous monter une épicerie !!!! En ce moment je ne trouve pas trop le temps pour le crochet pourtant j'aurai plein d'envies. Ca reviendra. Je vois que tu te régales et régales les loulous, c'est çà le plus important. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Il est top ton roti ;) C'est marrant maintenant dès que je vois un morceau de viande en crochet je pense à Clëmence Joly et sa boucherie !!!!
Répondre
A
Va savoir pourquoi, ce rôti me donne des envies de pique nique :)
Répondre

22405798_1504313942989148_3198557231005738607_n

Publicité
Les Brico'Line de Mary
Visiteurs
Depuis la création 67 447
Ambassadrice

ambassadrice Jour de couture

Réseaux Sociaux
Pinterest Facebook Instagram
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité