Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brico'Line de Mary
18 août 2017

Vive la rentrée!!!

Une fois n'est pas coutume, la rentrée se fait joyeuse et douce avec Ma Poupée au crochet du livre du même nom d'Isabelle Kessedjian! Je ne la présente plus, je l'ai fait plusieurs fois pour de multiples créations au crochet, vous savez comme j'aime son univers et sa tendre poésie et l'histoire de cette poupée qui vit de nombreuses aventures n'est pas pour me déplaire.... Le CAL Mignonneries version Poupée d'une fille à frange étant toujours d'actualité, j'ai décidé de présenter une autre poupée ou plutôt ma poupée déjà réalisée, avec une tenue presque d'actualité, à savoir l'écolière et son sac doublé et son livre relié!

20170818_102117

20170818_102204_001

Alors qui a envie de retourner sur les bancs de l'école? Mes fils vous diraient non, on n'est pas pressés, mais moi , sûrement avec mon grand âge ;-) je ne dirais pas non!! ah la nostalgie.... Bon  pour le look, elle ressemble plus à Mary Ingalls qu'à moi en primaire, mais j'adore son look de petite fille sage et son cartable me plait enormément avec sa doublure Petit Pan (c'est la classe, non?); comme son modèle du livre, elle a des lunettes assorties à sa chevelure dorée et un livre relié et brodé d'une phrase-mais qu'on voit peu sur les photos- que l'on retrouve souvent sur les pages FB d'Isabelle Kessedjian (Quand je serai grande....)

IMG_20170818_103407_140

20170817_220838

Et comme la demoiselle est coquette, elle a même un joli dessous assorti à ses chaussettes; addict à la mode si jeune! Allez, ne soyez pas gênés, je vous montre la culotte et le petit noeud assorti au pull; so chic!

20170818_102626Bon, rhabillons la belle tout de même, c'est que les études c'est du sérieux! et la voilà prête pour sa rentrée....

20170818_102738

20170818_102841

Je vous dis à plus tard pour de nouvelles aventures de Ma poupée au crochet, ici habillée tout en Bergère de France, qualité Barisienne, Idéal et coton fifty...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Cette poupée est adorable. Elle en vit des aventures et on dirait qu'elle est bien heureuse de faire sa rentrée avec sa nouvelle tenue, son cartable et son joli cahier. Elle est vraiment chou et je trouve ça tellement amusant de pouvoir s'amuser à faire des petites mises en scène avec les poupées au crochet ^^
Répondre
G
J'aime beaucoup tes détails, tu as raison, le cartable est top avec ce mini morceau de tissu! Et le livre...<br /> <br /> Bravo pour cette mise en scène toute tendre!
Répondre
A
J'imagine le travail minutieux de tous les détails. Elle est au top ta petite poupée !<br /> <br /> Gros bisous ♡
Répondre

22405798_1504313942989148_3198557231005738607_n

Publicité
Les Brico'Line de Mary
Visiteurs
Depuis la création 67 370
Ambassadrice

ambassadrice Jour de couture

Réseaux Sociaux
Pinterest Facebook Instagram
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité